2011 Honda Silver Wing ABS
Un pare-brise offre une protection généreuse fixes amplement.
Commençons par la première moitié de ce mélange quand on regarde l'édition 2011 du Silver Wing. En termes de puissance, une 582cc à refroidissement liquide en parallèle Twin avec DACT (quatre soupapes par cylindre) et EFI se trouve au cœur de la Silver Wing pour offrir une puissance douce et régulière. Cette belle rendements off-the-line d'accélération et une puissance suffisante pour vous donner confiance que vous ne pouvez échapper à toute situation inconfortable qui pourrait se développer sur la route.
Voler autour du réseau sud de la Californie d'autoroutes, Twin 582cc de l'escadre est éveillé et prêt à l'action - vous tournez, il va. Blasting conducteurs qui roulaient dernières chicanes tenant la circulation et la route d'autres et les obstructions interétatiques a été sans effort et semble une seconde nature pour le pilote et le scooter. Pendant la croisière régulière autoroute, le Silver Wing senti totalement heureux assis à 70 mph ou alors pour de longues périodes de temps. Le parallèle-Twin ne cesse de fredonner ci-dessous, comme un appareil.
En fait, le Silver Wing se sent souvent comme il a été fait avec l'autoroute à l'esprit, parce que le scooter offre une expérience de package complet sur l'autoroute. C'est lisse, stable, toujours-là le pouvoir a été complétée par terribles, comme le rail de manutention. J'ai la craie que jusqu'à l'avant et la suspension arrière. À l'avant, vous trouverez une fourche hydraulique avec 41mm 4,7 pouces de voyage, et à l'arrière double amortisseurs hydrauliques avec cinq positions de réglage de précharge ressort et 4,5 pouces de voyage.
2011 Honda Silver Wing ABS
Les deux avant et arrière, vous trouverez 276 disques simples mm avec étriers à une à trois pistons qui offrent non ABS uniquement, mais un double système de freinage.
Le résultat est un étonnant niveau de la stabilité à des vitesses supérieures, ce qui ajoute à la confiance globale et enjoyability de la course. Le cavalier n'a pas de constamment regarder en avant pour ramasser lignes à travers la chaussée mauvaise et autres, et peuvent plutôt se concentrer sur les choses importantes, comme ce qui se passe avec un trafic en hausse à venir. A propos de la seule fois où vous vous sentez le trottoir, c'est quand la route devient vraiment difficile, mais même alors, les montants de moto-comme des débattements de suspension ramollir toute coups et vous garder sur la bonne voie.
Le freinage est la grande affaire de l'édition 2011. Silver Wing de cette année offre une combinaison des deux ABS et freinage double. Les deux avant et arrière, vous trouverez 276 disques simples mm avec étriers à une à trois pistons. Alors que je souhaite que d'un scooter avec un poids à vide de 550 livres aurait disques doubles à l'avant, je dois donner des accessoires pour l'ensemble du scooter système de freinage.
Et j'appelle ça un système pour une raison: Comment vous appliquez les freins détermine comment actionner les pistons dans le cadre du régime global de freinage double. Pressez l'avant et deux des trois pistons s'engager. Presser le dos et le piston troisième front coups de pied dans le long avec les pistons à l'arrière. Cela paraît tout à fait naturel, mais le résultat est la puissance d'arrêt qui se sent complètement naturelle et prévisible. Surtout, il apporte ces £ 550 pour un moyen rapide, sans surprise stopper.
2011 Honda Silver Wing ABS
Baby got back.
Étant donné que vous allez probablement passer plus de temps s'étire dans la selle, je dois donner de gros points au siège du Silver Wing et l'ergonomie. Les positions à cheval sur scoots maxi sont une bête noire majeur de la mine. Je ne suis pas un grand fan de la position jambes-avant qui est presque forcé sur les coureurs des grandes scooters. Je préfère de beaucoup être sur le dessus d'une promenade, plutôt que dans lui. Mais le Silver Wing on obtient la droite. La hauteur du siège et la position ont été parfait pour moi et, avec un dossier réglable, je ne me trouve pas la recherche autour d'une bonne position comme je le fais sur une pente beaucoup d'autres selles de scooter,.
Pour les deux jusqu'à l'équitation, la partie passager de la selle est aussi généreux, et repose-pieds escamotable en sorte que le passager est en position qui est confortable tout en restant stable pour le pilote.
Aussi un pare-brise généreux fixes associé à un design aérodynamique assure une bonne protection contre le vent. Il est également intéressant de noter que le Silver Wing semble moins affectée par les vents de travers, aussi bien. Je ne sais pas pourquoi c'est parce que le Silver Wing semble avoir la carrosserie, tout autant que n'importe quel autre maxi scoot, mais aussi par de fortes rafales de côté, le scooter senti solidement planté sur le trottoir.
Du point de vue utilitaire, sous le siège du Silver Wing offre de stockage 14.5 gallons d'arrimage, qui fournit plus de suffisamment d'espace pour loger votre casque et de l'équitation vitesse lorsque vous êtes garé, et un sac et votre lunch lorsque vous vous dirigez vers le travail . Ou quelques sacs d'épicerie, si vous touchez au supermarché.
2011 Honda Silver Wing ABS
Le rangement sous la selle offre amplement d'espace pour tout votre équipement équitation.
Sur les longs trajets que vous pourriez trouver le coffre un peu limite en raison de sa forme étagée. La partie plate à l'arrière de l'espace du coffre versants abrupts dans une telle manière qu'elle rend plus difficile d'adapter les éléments. Par exemple, il tester avec certains équipements de camping, j'ai constaté que, après l'arrimage mon sac de couchage ultra-léger et tente / bivouac j'étais à court d'espace et j'ai réalisé que j'aurais à accrocher mon sac à dos de vêtements et de petits objets J'espérais pour tenir dans le coffre sur mes épaules.
Jutting derrière le siège est un montage d'un top case pour plus de stockage. Il s'adapte lignes du scooter bien, et mon seul reproche est que je voudrais qu'il avait une sorte de lieu où l'on pouvait mettre un cordon élastique ou deux afin de sangle de bas objets les plus bizarres et d'utiliser ce montage comme un rack.
À l'avant, vous trouverez sans boîte à gants standard sur le Silver Wing. Au lieu de cela il ya un compartiment peu profond sur un côté pour les petits articles tels que des ombres ou de routes à péage en espèces, et sur l'autre est un beaucoup plus profond, plus étroit compartiment pour le montage ... un 40-ouncer? Un flétan? C'est un espace de forme étrange, qui semble parfait pour des miches de pain.
2011 Honda Silver Wing ABS
Si vous ne pouvez comprendre ce que cet espace est destiné, vous gagnez tout ce qui va dedans. Nous pensons que c'est pour baguettes.
2011 Honda Silver Wing ABS
Un endroit parfait pour des nuances, de routes à péage en espèces ou un passeport.
Styling-sage, le Silver Wing est un peu le Silver Wing même avant sauf que cette fois vous pouvez l'obtenir dans n'importe quelle couleur tant que son noir. Certes, livrée noire de 2011 Silver Wing est particulièrement intéressante lorsque complétant le reste du paquet. C'est un regard qui fonctionne bien, mais ne pouvait Honda offrent au moins une couleur supplémentaire?
2011 Honda Silver Wing ABS
Les commandes du Silver Wing et cadrans offrent sans fioritures, mais sont facilement lus et utilisés. Les bars offrent une position de conduite confortable qui offre toujours un bon contrôle.
Mais peut-être une couleur supplémentaire serait une demi-mesure. Ce que je pense que beaucoup de propriétaires potentiels Silver Wing serait vraiment sauter sur un nouveau look. Le regard d'Argent actuelle Wing est une bonne chose. J'aime sa longue swoopy, lignes aérodynamiques, mais il est temps pour une mise à jour. Le Silver Wing 600 GT offre l'étranger trouve un peu de style plus agressif, et peut-être qui pourrait être une orientation de la conception du scooter pourrait aller po Qu'il suffise de dire que le scooter a besoin d'une mise à jour le style.
La marque autre question que j'ai, c'est 9099 $ le Silver Wing de prix de départ. Pour moi, ça semble un peu raide pour un scooter qui, tout puissant et avec une excellente maniabilité, n'a pas encore reçu un regard frais et manque de quelques-uns des figurants qui serait instantanément exiger un prix supérieur demandé. Cela dit, je pense que le Silver Wing est rusé liée de freinage à elle seule vaut l'argent supplémentaire.
Dans l'ensemble, le Silver Wing a eu plus de 10 ans pour atteindre son rythme de croisière, et c'est un pas confiant à cela. Avec la manipulation solide et une motorisation costauds jumelé avec un bon utilitaire, l'aile offre un équilibre qui est souvent difficile à trouver. Si vous cherchez un do-it-all scoot maxi, le Silver Wing devrait être sur votre liste courte.
2011 Honda Silver Wing ABS
Vous pouvez l'obtenir n'importe quelle couleur vous voulez, tant que c'est noir.
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