samedi 26 novembre 2011

Les stars du WSBK participent au Motorcycle Live Show du NEC

Le show annuel du motocyclisme britannique, baptisé Motorcycle Live, se tient actuellement au NEC de Birmingham (GB) en présence de stars du paddock WSBK, venus rendre visite à leurs fans locaux.

Parmi les noms présents, on notera la participation de James Toseland, Tom Sykes, Leon Haslam, Leon Camier, Chaz Davies, Jonathan Rea, Gino Rea, Sylvain Guintoli, Sam et Alex Lowes, Troy Corser et Eugene Laverty. En plus de cette génération de stars, d'autres pilotes populaires sont venus se joindre à la fête de l'industrie moto Britannique en Neil Hodgson, Carl Fogarty, Chris Walker et Simon Crafar.

Jonathan Rea: "C'est toujours un plaisir de venir sur le Motorcycle Live. Cette année, le show semble encore plus grand que d'habitude. Il y a des choses incroyables, notamment un show de motocross freestyle, compris dans le prix d'entrée. C'est chouette de retrouver mes rivaux des pistes WSBK dans une atmosphère relaxée et amicale et j'aime passer du temps avec les fans et signer des autographes sans devoir me précipiter vers une autre séance d'essais ou n'importe quelle autre obligation sur la piste ».

Certaines des stars du WSBK et du WSS lnt pris part à « Une question de motos », une émission TV britannique populaire basée autour d'un quizz sportif. Les pilotes ont dû se diviser en équipes pour répondre à des questions sur la course, en présence des animateurs Steve Parrish et James Whitham hosting. Sam Lowes, star du WSS Britannique a participé à l'évènement et en a savouré chaque instant : « Mon équipe a été à égalité avec une autre et c'était juste comme à la télé, avec des buzzers et des écrans partout. J'y avais déjà participé l'an dernier et voulais le refaire ! J'y retourne vendredi cette semaine, et n'ai jamais été dans une équipe perdante. Je n'ai joué que trois fois, c'est probablement la raison » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire